Angel consulte un médecin dans l’espoir qu’il pourra le débarrasser de ses ailes. Le docteur réalise que ce pourrait être là pour lui un passeport pour la gloire et la fortune. Mais avant que l’opération ait pu avoir lieu, Angel s’enfuit sous le coup de la peur.
À mesure qu’il tente de se faire à ses ailes, Angel se rend compte que de pouvoir voler lui fournit des moyens supplémentaires de filouter ses semblables. Peine perdue : les ailes paraissent posséder une volonté propre, entraînant l’échec de ces visées cupides. Après avoir sectionné ses ailes à la tronçonneuse, Angel retrouve une vie normale. Sauf que le lendemain, au bistrot, il s’avère que Bart, le propriétaire, aurait bien besoin des ailes pour relancer ses affaires. Il entreprend alors de malmener sa belle épouse blonde, sachant que les ailes, dans leur bonté, voudront la secourir. En effet, celles-ci ont tôt fait de repousser et Angel s’envole avec la blonde terrifiée dans les nuages, où ils se découvrent amoureux l’un de l’autre.
Malheureusement, de retour au bar, Bart est là qui les attend en compagnie du docteur et muni d’une arme. Fou de jalousie, il abat Angel. Prise de panique, la blonde fuit le bar tandis que le docteur ampute Angel de ses ailes pour les recoudre sur le dos de Bart.
Ce dernier bride la volonté des ailes à l’aide de menottes, puis survole les autres bars en jetant des bombes afin que le sien demeure l’unique débit de boisson de la ville.
Maintenant qu’il nage dans l’opulence, le barman entend bien récupérer son épouse. Alors que ses avances se font pressantes et qu’il s’apprête à abuser d’elle, la jeune femme se défend. La lutte prend un tour violent, atteignant son paroxysme quand soudain, surgi du ventre de Bart, Angel renaît à la vie.
Les deux hommes ailés s’affrontent en un combat homérique, le Bien contre le Mal, sous le regard des clients assemblés. Quand ils reconnaissent en Bart le terroriste responsable de la destruction de leurs rades favoris, les consommateurs encore couverts de brûlures se liguent à leur tour contre lui. Le méchant Bart est consumé par l’incendie de sa propre arrière-salle, où il stockait ses armes et ses explosifs.
Finalement Angel et la blonde se retrouvent au lit, et les ailes se détachent pour voler au secours de quelque autre âme égarée.