OUTBUSTER : L’AUTRE CINEMA

Outbuster est un cinéma virtuel reproduisant l’expérience des salles via une programmation uniquement constituée de premières diffusions, un accès mixte aux films (3€ à la séance ou 9€/mois via un abonnement) et une planification hebdomadaire des sorties (tous les mercredis). Depuis peu, Oubuster a décidé de diffuser également des films dont l’exposition en France méritaient un petit coup de pouce.

A l’occasion de la sortie en salles de LA VENGERESSE, nous entamons notre collaboration avec Outbuster en proposant HAIR HIGH, lui aussi réalisé par Bill Plympton : https://www.outbuster.com/coeur-a-vif/hair-high.html

EVENEMENT : rendez-vous dimanche 2 avril à 20h45 sur la page Facebook d’Outbuster pour la projection du film en live !
Plus d’informations ici.

 “Chez Outbuster, nous voulons défendre un cinéma de moins en moins présent sur les réseaux traditionnels de diffusion alors qu’il y a un vrai public qui ne demande qu’à s’agrandir. Nous pensons que le cinéma n’est pas fait que je super-héros en collants, d’amants maladroits ou d’auteurs prestigieux. Chez Outbuster, nous sommes persuadés que plus nous serons nombreux à défendre un cinéma invisible aujourd’hui, moins il le sera demain.”
Etienne Metras, fondateur d’Outbuster.